En vedette

  

 

Le 9 novembre 2019 à 20 h, à la Salle Odyssée    Fusion_Symphonique

FUSION SYMPHONIQUE avec Le Vent du Nord, le Ballet folklorique Aztlan et le groupe de danseurs russes Kalinka.

L’OSG inaugure sa 13e saison avec un concert-événement sans précédent qui mettra en vedette un groupe de musiciens traditionnels québécois dont la réputation n’est plus à faire : Le Vent du Nord. Avec les musiciens de l’OSG, le Vent du Nord partagera la scène avec le Ballet folklorique Aztlan, un groupe d’artistes et de danseurs mexicains aux couleurs flamboyantes, ainsi qu’avec une troupe d’artistes et de danseurs russes : Kalinka. Une soirée aux couleurs du monde dont les spectateurs se souviendront longtemps!

Dès son entrée à la Maison de la culture, le spectateur vivra une aventure unique, alors que les œuvres d’artistes représentants des pays participants à ce concert seront exposées dans le foyer.

Et bien évidemment, les trois groupes d’artistes fusionneront sur scène à la fin du concert pour une finale spectaculaire. Un voyage magique et fabuleux entre trois mondes à la fois semblables et si différents!

Achetez vos billets à la billetterie de la Maison de la culture de Gatineau, au prix régulier de 54 $ (taxes incluses) ou au prix étudiant de 34 $ (taxes incluses) :

En ligne, en cliquant ici

* En personne, au 855, boulevard De la Gappe, Gatineau (Québec)

* Par téléphone, au 819 243-2525